LES SECRETS DE LA LEVÉE DES FONDS POUR LE FINANCEMENT DE SES PROJETS

J’ai une idée « magique » de business. Je compte la transformer en entreprise pérenne et rentable. Sauf que je n’ai pas de financements pour concrétiser ma vision. Et cela depuis des mois et parfois des années. Bref, je me dis que l’argent c’est le nerf de la guerre!

Voilà le quotidien des jeunes start-upeurs africains en général, et camerounais en particulier, pour qui l’accès au financement est une des contraintes majeures dans le démarrage et le développement de leurs activités entrepreneuriales.

En effet, le manque de garanties réelles les éloigne des schémas de financement classiques (banques). De même, les montants et l’intensité élevée du risque liés à leurs activités, les éloigne des institutions de microfinance dont les portefeuilles de prêts sont souvent réduits et concentrés aux micro-projets. Que faire donc dans cette situation?

Il faut trouver des solutions alternatives qui marchent et qui ont fait leurs preuves: Business Angel, Love Money, Crowdfunding, Timefunding, Family Office, Venture Capital, Private Equity etc. Sauf que ces entrepreneurs doivent apprendre et pratiquer ces nouveaux mécanismes.

Alors: vous êtes porteurs de projets, d’inventions, ou d’idées d’entreprises et vous recherchez le « sacro-saint » financement; vous avez une entreprise en plein démarrage et souhaiter épaissir votre matelas financier; vous voulez enfin rendre bancable votre business plan ou bien en comprendre les contours; ou tout simplement vous êtes une personne désireuse d’investir dans le trading…. Ne paniquez pas! Nous avons la solution.

Du 30 Mars au 01 Avril 2018, à l’Hôtel Le Député de Yaoundé-Cameroun, le Cabinet Parisien CCOFIT en partenariat avec GLOBAL STARTUP CAMEROUN et POLA CAPITAL AFRIQUE, vous livrent TOUS les secrets de la levée des fonds pour financer vos projets. Comment, Où, Quand, À Quelle heure, lever des fonds?

Nous vous initions aussi aux dernières techniques de trading et de gestion des risques opérationnels avec Traders venus de Chypre (Thomas HUSSEZ), de Londres (Lionel DIYITI) et de Paris (Franck Armel MENASSE) pour la circonstance.

Participation : 50 000 F CFA

Une réduction de 10% est accordée à ceux qui s’enregistreront avant le 01 Mars 2018. (Pour cela utilisez le code: « POLA CAPITAL » lors de votre enregistrement)

Lien de l’évènement:

http://www.ccofit.com/seminaire-de-formation-finance-trading/

Formulaire d’enregistrement:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1nt5OBuTfFhhshvJNRfuu3bYh3yfjEnTpWG3sRlEVVFbX-Q/viewform

NB: Nombres de places limitées

eventCCofit-730x1024

La levée des fonds est un art qui s’apprend, devenons ses artistes!

Un commentaire sur “LES SECRETS DE LA LEVÉE DES FONDS POUR LE FINANCEMENT DE SES PROJETS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s