COMMENT RÉUSSIR SA LEVÉE DE FONDS?

Assurer le développement de son entreprise, conquérir rapidement de nouveaux marchés nécessite souvent de renforcer sa capacité financière.

Même la Parabole du Bon Samaritain dans la Bible montre qu’au-delà des bonnes intentions, de la vision ou des stratégies, il est toujours important d’avoir les moyens de sa politique. En effet, beaucoup oublient que le Bon Samaritain avait de l’argent sur lui. Et que sans cet argent, il lui était impossible de payer les frais hospitaliers.

L’année 2020 marquera un tournant décisif dans la transformation économique du Cameroun. En effet, les politiques publiques seront orientées vers l’industrialisation qui accordera une place de choix aux entreprises du secteur privé. Pour cela, les entreprises devront changer de cap, migrer vers des niveaux supérieurs, et produire davantage de biens et de services afin de doper la croissance économique et générer beaucoup d’emplois.

Pour que cette transformation soit une réussite, il est urgent que les entreprises renforcent leur capacité financière en levant des fonds. Lever des fonds pour acheter des équipements ou des machines. Lever des fonds pour acheter les matières premières. Ou bien, lever des fonds pour investir et avoir un profit au terme du processus de production des biens et services.

Cependant, lever des fonds est toujours une étape délicate pour une startup ou une entreprise. C’est pourquoi le cabinet CCOFIT propose UNE journée consacrée à cette thématique aux entrepreneurs et aux porteurs de projets : le 10 Février 2020, au siège du Groupement Inter-patronal du Cameroun – Le GICAM à Bonanjo, Douala-Cameroun, de 9h à 18h.

Pour cette unique occasion, le cabinet CCOFIT sort l’artillerie lourde et met sur la même scène des EXPERTS dont les noms sont cités dans les plus hautes instances de la Finance, de l’Economie, et de la Gestion, au Cameroun et sur la scène internationale.

Panelistes CCOFIT 2020

La cerise sur le gâteau au cours de ce séminaire de formation sera le témoignage de 2 jeunes entrepreneurs camerounais qui ont réussi à lever des dizaines de millions de Franc CFA pour leurs projets entrepreneuriaux; et dont les marques figurent parmi les plus dynamiques de ces 5 dernières années.

Doit-on rater une pareille occasion? Évidemment que NON. Surtout quand des investisseurs seront présents dans l’assistance.

Comment faire alors pour participer dans ce cas? C’est simple: cliquez ICI pour remplir le formulaire d’inscription en ligne et sécuriser votre place! Cela vous prendra moins de 5 minutes.

N’oublions pas: Tout se passe le 10 Février 2020, au siège du Groupement Inter-patronal du Cameroun – Le GICAM à Bonanjo, Douala-Cameroun, de 9h à 18h. Cliquez ICI pour remplir le formulaire en ligne et sécuriser votre place! Cela vous prendra moins de 5 minutes.

Pour finir, si vous RELISEZ BIEN ce texte, vous verrez qu’il n’y a aucune faute de grammaire ou d’orthographe. C’est dans cette même dynamique que nous vous garantissons un séminaire de formation sans fautes, et une levée de fonds sans fautes!

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s